Fabricant : Fichet
Modèle : CHAMBRES & PORTES FORTES
Disponibilité : En Stock
Qté :

 

Chambres & Portes fortes
 

Portes et chambres-fortes résistantes aux dernières méthodes d'attaque 

L’outillage et les techniques d’effraction employés pour accéder aux chambres-fortes se faisant de plus en plus sophistiqués, la sécurité bancaire se doit de toujours suivre. Bénéficiant de nombreuses années d’expérience dans la fourniture réussie de solutions de sécurité au secteur bancaire, Fichet-Bauche dispose aujourd’hui d’une gamme de portes et chambres-fortes conçues pour résister aux dernières méthodes d’attaque.
Fichet-Bauche propose également des enceintes de sécurité modulaires pouvant être personnalisées pour s’adapter à la structure existante de tout type de bâtiment.

 

  • Optura 
 

Solution modulaire modulaire de protection contre le vol

La  gamme des portes-fortes et panneaux modulaires Optura permet l’intégration de chambres-fortes à vos locaux existants.

Cette gamme est spécialement conçue pour offrir des solutions personnalisées correspondant au plus près à vos besoins de sécurité et prenant en compte le niveau de risque, les volumes à protéger, la charge admissible au sol et les systèmes de verrouillage nécessaires.

Les chambres-fortes modulaires Optura se composent de plusieurs types de panneaux modulaires : murs, sols, plafonds.

  • Classes VI à XI
  • X KB et XI KB
  • Large choix de systèmes de verrouillage

 

  • Optema 
 

Solution modulaire de protection contre le vol

La  gamme des portes-fortes et panneaux modulaires Optema permet l’intégration de chambres-fortes à vos locaux existants. Portes et panneaux sont disponibles en plusieurs épaisseurs standards en fonction du niveau de sécurité exigé.

Toutes les composantes de la gamme Optema sont fabriquées avec des matériaux haute performance développés par les laboratoires de recherche Fichet-Bauche pour améliorer la résistance aux attaques thermiques et mécaniques.

  • Panneaux disponibles en plusieurs types : mur, plafond, sol
  • Intégration aux structures existantes pour optimiser l’utilisation des espaces 
  • Design ergonomique des portes pour faciliter l’utilisation